Soucieuse de toujours mieux répondre aux attentes de nos clients, La Contrie Joaillerie a decidé de mettre en place, parallèlement à la boutique située au 179 Boulevard Saint Germain 75007 Paris, un service de vente à distance.

Commander

Pour commander, vous pouvez nous joindre du mardi au samedi de 11h00 à 18h30 sans interruption :

Par téléphone au 01.42.22.09.27

Par email à info@lacontriejoaillerie.fr

Règlement

Le règlement des achats à distance s’effectue au moment de la commande et uniquement par :

  • Virement bancaire
  • Carte bancaire (à distance)

La Contrie Joaillerie offre également la possibilité à ses clients de régler en 3 fois sans frais. L’expédition de la pièce se fera la semaine suivant la date du dernier règlement.

Les frais de livraison et les frais d’importation des articles (taxes et droits de douane) sont entièrement à la charge du client.
 
Le montant des frais de livraison sont susceptibles de varier en fonction du pays de livraison et du montant de la commande.

Délais

Si nous possédons la pièce en boutique, l’expédition se fera sous 3 à 5 jours ouvrés après réception du paiement.

Chaque pièce étant fabriquée à la main avec le plus grand soin, des délais de de 4 à 8 semaines* sont à prévoir si nous ne possédons pas la pièce en boutique.

 
*Les délais communiqués par la société Carwan – La Contrie Joaillerie ne sont qu’à titre indicatif et en tout état de cause ne dépasseront pas le délai de 4 mois.

Livraison

Les frais de livraison et les frais d’importation des articles (taxes et droits de douane) sont entièrement à la charge du client.
Le montant des frais de livraison sont susceptibles de varier en fonction du pays de livraison et du montant de la commande.
 

Si, lors de la livraison, l’aspect extérieur du colis n’est pas parfait, le client procédera à son ouverture en présence du transporteur afin de vérifier l’état de l’article et éviter tout litige par la suite.

À savoir qu’il est de la responsabilité du client de vérifier que la marchandise est livrée en bonne et due forme. Toute réserve pour avarie doit être signalée au moment de la livraison en précisant la nature de l’anomalie de façon détaillée à savoir le produit concerné ainsi que les dommages subits par la marchandise (et non exclusivement par l’emballage) avec la référence du produit et/ou le nom des pièces concernées. Seules les réserves émises au moment de la livraison et inscrites sur le bon de livraison signé par le Client ne seront retenues comme existantes au moment de la livraison. Elles devront être confirmées par écrit par le client directement au transporteur dans les trois jours francs si elles ont été contredites par le livreur. Conformément à la législation du transport, en l’absence de réserve formulée avec ces précisions, l’envoi est considéré livré en conformité.